FAQ
Avez-vous besoin d'aide ?
Commandes
Vous pouvez contacter le service clientèle et demander si votre commande peut être annulée. Si votre commande n'est pas encore emballée, nous pouvons encore l'annuler. Si votre commande est emballée, il n'est malheureusement pas possible de l'annuler, mais vous disposez d'un droit de retour de 30 jours après réception de votre colis.
Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation. Cet e-mail contient un lien qui vous permet de suivre en permanence l'état de votre commande. Vous recevrez également une notification par courrier électronique lorsque votre commande sera emballée et prête à être expédiée depuis notre entrepôt. Une fois que le colis a été remis au transporteur que vous avez sélectionné lors de la commande, vous recevrez un courriel et un SMS vous informant de l'état de la livraison de votre commande, ainsi qu'un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre colis à tout moment.
Une fois la commande terminée, il n'est malheureusement plus possible de la modifier.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous n'avez pas reçu la confirmation de votre commande.
1/ Il y a une faute d'orthographe dans l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la commande.
2/ Votre confirmation de commande s'est retrouvée dans votre filtre SPAM.
Contactez le service clientèle à l'adresse shop@bundgaard.dk. Nous vous renverrons votre confirmation de commande.
Lorsque vous faites des achats chez nous, vous pouvez choisir parmi les options de paiement suivantes :
Carte de paiement (Visa / MasterCard)
Mobile Pay
Apple Pay
Google Pay
ViaBill
Paypal
ShopPay
Nous ne prélevons l'argent que lorsque votre commande est confirmée et emballée.
Lorsque vous passez à la caisse dans le magasin, saisissez les détails de votre carte ou choisissez l'une des autres options de paiement. Les données de votre carte sont transmises via une connexion sécurisée et cryptée et nous n'avons pas accès à ces données. Il n'est pas non plus possible de retirer plus que le montant que vous avez autorisé et nous ne pouvons retirer ce montant qu'une seule fois. Le montant est réservé sur votre carte au moment où vous passez la commande, mais il ne sera retiré que le jour de l'expédition de votre commande.
Oui, si vous choisissez de payer par ViaBill À la fin de votre commande, vous pouvez échelonner votre paiement sur un maximum de 10 versements. Vous payez le premier versement au moment de l'expédition de l'article et le reste plus tard. Le tout sans intérêts ni frais.
Livraison
Si nous recevons votre commande avant 14 heures un jour de semaine, nous l'emballons et l'expédions le jour même et vous la recevez généralement le lendemain. Si vous passez votre commande après 14 heures, il faudra attendre un jour de plus avant de recevoir votre colis.
Vous pouvez contacter le service clientèle et demander si nous pouvons modifier l'adresse de livraison. Si votre commande n'est pas encore emballée, il se peut que nous puissions encore la modifier. Si votre commande est déjà emballée, il n'est malheureusement pas possible de modifier l'adresse. Si votre colis ne peut pas être livré, il sera automatiquement renvoyé et votre paiement sera remboursé.
Vous bénéficiez d'une livraison gratuite dans les magasins de colis du Danemark si le montant total de vos achats dépasse 599 DKK.
Livraison au Danemark :
GLS parcel shop. 49 kr.
Livraison à domicile GLS 59 kr.
Magasin de colis DAO 39 kr.
DAO livraison à domicile 49 kr.
Vous bénéficiez de la livraison gratuite dans les magasins de colis au Danemark si le montant total de vos achats dépasse 599 DKK.
Vous pouvez choisir de faire expédier votre commande par GLS ou DAO. Nous proposons la livraison de colis en magasin, la livraison à domicile et la livraison aux entreprises.
Vous pouvez choisir de faire livrer votre colis dans un magasin de colis, à votre domicile ou à une adresse commerciale.N'oubliez pas d'indiquer le nom de votre entreprise sous l'adresse de livraison si vous choisissez la livraison commerciale.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un lien de suivi. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, veuillez vérifier votre filtre anti-spam et vérifier sur votre confirmation de commande si vous avez saisi une adresse e-mail correcte. Vous pouvez également contacter le service clientèle à l'adresse suivante shop@bundgaard.dket nous vous aiderons.
Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez contacter le service clientèle. N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande, une description détaillée du problème et une photo du produit incorrect. Contactez le service clientèle à l'adresse suivante shop@bundgaard.dk.
Retour pour échange
Vous disposez d'un délai de 30 jours pour renvoyer un article après l'avoir reçu ou après qu'il a été livré à un magasin de colis. Pour retourner un article, utilisez l'étiquette de retour jointe à votre colis. N'oubliez pas de remplir également le bordereau de retour. S'il vous manque une étiquette de retour, vous pouvez contacter le service clientèle à l'adresse suivante shop@bundgaard.dk. Veuillez noter que le retour d'un article coûte 39 kr. Ce montant sera déduit de votre remboursement.
Le retour d'un article coûte 39 kr. Ce montant sera déduit de votre remboursement.
Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger un article une fois la commande passée. Si vous souhaitez échanger un article contre une taille, un type ou une couleur différente, vous devez passer une nouvelle commande et renvoyer les articles que vous souhaitez échanger en utilisant l'étiquette de retour jointe. N'oubliez pas que le retour d'une commande/d'un article coûte 39 kr.
Le traitement de votre colis de retour prend généralement de 2 à 5 jours ouvrables. Une fois que nous avons enregistré et traité votre colis de retour, nous vous remboursons par le biais de la méthode de paiement que vous avez utilisée pour régler la commande. Veuillez noter qu'il peut s'écouler jusqu'à 5 jours ouvrables entre le moment où votre retour est traité et celui où vous recevez le remboursement, en fonction de votre fournisseur de paiement. N'oubliez pas que le retour d'un article coûte 39 kr. Ce montant sera déduit de votre remboursement.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous proposer de reprendre un article que vous avez acheté auprès d'un détaillant. Vous devez contacter le magasin où vous avez acheté l'article.
Plaintes
Vous avez le droit de porter plainte pendant deux ans. En fonction de la situation spécifique et de la validité de la réclamation, le montant total sera remboursé ou une réduction de prix sera accordée. Les dommages causés au produit par des erreurs d'utilisation, des erreurs de manipulation, des modifications ou une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. La procédure de réclamation est régie par la loi danoise sur la vente de marchandises.
Comment faire une demande d'indemnisation :
Cliquez ici et suivez le guide sur notre portail des demandes d'indemnisation.
Vous devez disposer des informations suivantes :
- Adresse électronique
- Numéro de commande
- Une photo du produit et du défaut lui-même
- Description du défaut et de la manière dont il s'est produit.
Notre service des réclamations examinera votre dossier et vous contactera par courrier électronique dès qu'il aura été traité. Nous nous efforçons de traiter les réclamations dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.Nous prenons toujours en charge les frais de retour si la réclamation est justifiée.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de plaintes directement si l'article n'a pas été acheté chez nous. Vous devez alors contacter le magasin où vous avez acheté l'article
Taille
Pour trouver la bonne taille lorsque vous achetez une chaussure pour votre enfant, commencez par mesurer son pied. Vous pouvez ensuite entrer cette mesure dans notre sélecteur de taille automatique. Il est important de saisir les mesures des différents produits que vous envisagez d'acheter, car il peut y avoir des différences dans la taille qui convient au pied de votre enfant. Vous pouvez lire notre guide complet sur le choix de la taille ici.
Nous avons créé un guide facile sur la façon de mesurer correctement le pied de votre enfant. Vous pouvez lire notre guide complet pour bien choisir ici.
Chaque pied est différent, c'est pourquoi nous concevons des chaussures en trois largeurs différentes : standard, large et extra large. Sur les pages des produits, vous pouvez voir dans quelle largeur la chaussure est fabriquée.
Nos produits
Toutes nos bottes en caoutchouc sont fabriquées à partir de caoutchouc naturel et sont totalement exemptes de produits chimiques nocifs. Nous testons continuellement nos produits pour nous assurer qu'ils répondent toujours à nos exigences élevées et qu'ils ne contiennent pas de produits chimiques nocifs.
Notre membrane TEX est totalement exempte de substances fluorées telles que le PTFE et le PFC.
Oui, notre membrane Tex est testée étanche jusqu'à 8000 mm.
Sécurité des données
Les informations personnelles que nous recevons lorsque vous passez une commande sont traitées de manière sécurisée. Les informations stockées ne sont évidemment pas vendues et ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Les informations ne sont utilisées que pour traiter votre commande et fournir le meilleur service à la clientèle.
Votre numéro de carte n'est pas visible lorsque vous faites des achats et vos informations de paiement ne sont pas stockées dans notre base de données. Nous utilisons une passerelle de paiement sécurisée pour que vous puissiez effectuer vos achats en toute sécurité.
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