Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Conditions d'utilisation

Ce site web est détenu et exploité par Bonvita Footwear Company ApS.

Les conditions générales de vente et de livraison suivantes s'appliquent à l'achat de marchandises sur bundgaard.dk, bundgaardshoes.com et bundgaardshoes.de.

Commandes et achats
Votre achat sur le site web est valable à partir du moment où vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Cette confirmation constitue également votre reçu d'achat. Pour faire des achats sur le site web, vous devez être âgé d'au moins 18 ans ou avoir l'autorisation d'un tuteur. Si nous soupçonnons que nous avons reçu des informations personnelles d'un mineur sans autorisation parentale, nous supprimerons immédiatement ces informations de nos serveurs.

Prix
Tous les prix s'entendent TVA comprise, conformément au taux applicable dans le pays où vous effectuez vos achats.

Paiement
Nous acceptons les paiements par Visa, Visa/Dankort, MasterCard, Paypal, MobilePay, Apple Pay et Google Pay. En cas de paiement par carte de crédit, le montant de la commande sera réservé sur votre carte, mais ne sera déduit qu'au moment de l'expédition de la commande. Les confirmations de commande sont envoyées à l'e-mail que vous avez fourni lors de la commande. Nous utilisons un serveur de paiement agréé qui crypte tous les détails de votre carte avec le protocole SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que nous ne pouvons pas lire vos informations et que vous pouvez saisir les détails de votre carte en toute sécurité.

Livraison
Toutes les commandes passées avant 14 heures un jour de semaine seront expédiées le jour même. Les commandes à destination du Danemark seront livrées par GLS ou DAO dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutes les commandes passées en dehors du Danemark sont livrées par DHL dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel ou un SMS contenant votre numéro de suivi.

Livraison au Danemark :
Vous bénéficiez d'une livraison gratuite dans les magasins de colis au Danemark si le montant total de votre achat dépasse 599 DKK.
Magasin de colis GLS. 39 kr.
GLS business delivery 49 kr.
GLS home delivery 59 kr.

DAO parcel shop 29 kr.
DAO home delivery 49 kr.

Livraison en Allemagne :
Vous bénéficiez d'une livraison gratuite en Allemagne si le montant total de votre achat dépasse 65 EUR.
Livraison à domicile DHL 7 EUR

Livraison dans les autres pays européens :
Livraison à domicile par DHL ou GLS ou envoi de colis 10 EUR

Nous livrons dans les pays suivants :

Danemark
Belgique
Bulgarie
Chypre
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Luxembourg
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Roumanie
Slovaquie
Slovénie
Espagne
Suède
République tchèque
Allemagne
Hongrie
Autriche


Colis non retirés
Lorsque votre colis est livré dans un magasin de colis, vous disposez de 10 jours calendaires pour retirer le colis avant qu'il ne nous soit renvoyé. Lorsque nous recevons votre colis non récupéré, nous annulons automatiquement la commande et vous remboursons votre paiement, à l'exclusion des frais de retour. Si vous souhaitez toujours recevoir la marchandise, veuillez passer une nouvelle commande.

Retours et droit d'annulation
Les articles achetés sur le site web bénéficient d'un droit de retour intégral de 30 jours. Si vous souhaitez retourner les marchandises et annuler l'achat, vous devez le faire dans les 30 jours suivant la livraison de la commande dans un magasin de colis ou à votre adresse. Les articles retournés doivent être neufs et ne pas avoir été utilisés. Vous avez toutefois le droit d'essayer l'article chez vous. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Les articles retournés doivent être accompagnés d'un bon de retour dûment rempli afin que nous puissions identifier votre commande.

Le montant du retour sera remboursé sur la carte de paiement avec laquelle l'article a été acheté dans un délai d'environ 5 jours ouvrables. Les retours en provenance du Danemark coûtent 39 DKK si vous utilisez l'étiquette de retour jointe. Vous serez remboursé de la totalité du montant, y compris les frais d'expédition pour la livraison de votre commande. Toutefois, vous ne serez pas remboursé des frais d'expédition si vous ne retournez qu'une partie de votre achat.

Pour les commandes livrées en dehors du Danemark, les frais s'élèvent à 8 EUR si vous utilisez l'étiquette de retour jointe.

Comment renvoyer :

1/ Emballer les articles dans l'emballage d'origine et les envelopper solidement (nous recommandons d'utiliser le sac/emballage utilisé lors de la livraison).

2/Remplir le bon de retour ci-joint et le placer dans le colis.

3/Coller l'étiquette de retour sur le colis et le déposer dans un relais-colis.

Les articles doivent être envoyés à :
System Transport A/S
Bonvita Footwear Company ApS
Kumlehusvej 1B
Gate 1-3
DK-4000 Roskilde
Danemark

Lors du retour de l'article, celui-ci doit être emballé de manière sûre. Tout dommage dû à un emballage défectueux peut entraîner l'annulation de vos droits et il ne sera donc pas possible de renvoyer votre article. Pendant que l'ordre de retour est en transit vers notre entrepôt, vous supportez le risque pour les marchandises. N'oubliez donc pas de conserver le récépissé de retour et le numéro de suivi.

Échanges
Les échanges directs ne sont malheureusement pas possibles. Vous devez passer une nouvelle commande et renvoyer le mauvais article à l'aide de l'étiquette de retour jointe.

Droit de réclamation
Vous avez le droit de déposer une réclamation pendant 2 ans. En fonction de la situation spécifique et de la validité de la réclamation, le montant total sera remboursé ou une réduction de prix sera accordée. Les dommages causés au produit par des erreurs d'utilisation, des erreurs de manipulation, des modifications ou une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. La procédure de réclamation est régie par la loi danoise sur la vente de marchandises.

Comment déposer une plainte :
Cliquez ici et suivez le guide sur notre portail de plaintes.

Vous devez disposer des informations suivantes :

  • Adresse électronique
  • Numéro de commande
  • Une photo du produit et du défaut lui-même
  • Description du défaut ou de la défectuosité et de la manière dont il s'est produit

Notre service des réclamations examinera votre dossier et vous contactera par courrier électronique dès qu'il aura été traité. Nous nous efforçons de traiter les réclamations dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.Nous prenons toujours en charge les frais de retour si la réclamation est justifiée.

Réclamations
Si vous souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez contacter notre service clientèle au + 45 71 99 17 09 ou shop@bundgaard.dkLykkedesSi nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez déposer une réclamation auprès de :
Le centre de résolution des réclamations de l'Autorité danoise de la concurrence et de la consommation
Nævnenes Hus
Toldboden
2800 Viborg
https://naevneneshus.dk/

Veuillez noter que le traitement de la plainte est payant.

Si vous vivez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plainte en ligne de la Commission européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Si vous déposez une plainte ici, vous devez fournir notre adresse électronique
: shop@bundgaard.dk

Politique en matière de données personnelles
Lorsque vous effectuez des achats sur notre site web, nous avons besoin des informations suivantes pour traiter votre commande : Nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique. Vous avez toujours le droit de savoir quelles informations nous traitons à votre sujet. Si vous estimez que ces informations sont inexactes, vous avez le droit de les faire corriger. Dans certains cas, nous sommes obligés de supprimer vos données personnelles si vous le demandez. Par exemple, si vos données ne sont plus nécessaires par rapport à l'objectif pour lequel nous en avions besoin. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que vos données personnelles sont traitées en violation de la loi. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: shop@bundgaard.dk

Les données personnelles sont enregistrées en toute sécurité chez nous et conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées. Nous travaillons avec un certain nombre d'autres entreprises qui stockent et traitent les données, mais elles ne traitent les données qu'en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins. Nous ne travaillons qu'avec des sous-traitants situés dans l'UE ou dans des pays qui garantissent une protection adéquate de vos données.

Vous avez un doute ?

Contactez le service clientèle :
shop@bundgaard.dk
+45 71 99 17 09

Ces conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 03.12.2024.

Bonvita Footwear Company ApS
Vermundsgade 38C, 4. sal.
2100 Copenhagen Ø
Danemark
TVA : DK34688567
+45 71 99 17 09
shop@bundgaard.dk