Conditions d'utilisation
Ce site web est détenu et exploité par Bonvita Footwear Company ApS.
Les conditions générales de vente et de livraison suivantes s'appliquent à l'achat de marchandises sur bundgaard.dk, bundgaardshoes.com et bundgaardshoes.de.
Commandes et achats
Votre achat sur le site web est valable à partir du moment où vous recevez une confirmation de commande par e-mail. Cette confirmation constitue également votre reçu d'achat. Pour faire des achats sur le site web, vous devez être âgé d'au moins 18 ans ou avoir l'autorisation d'un tuteur. Si nous soupçonnons que nous avons reçu des informations personnelles d'un mineur sans autorisation parentale, nous supprimerons immédiatement ces informations de nos serveurs.
Prix
Tous les prix s'entendent TVA comprise, conformément au taux applicable dans le pays où vous effectuez vos achats.
Paiement
Nous acceptons les paiements par Visa, Visa/Dankort, MasterCard, Paypal, MobilePay, Apple Pay et Google Pay. En cas de paiement par carte de crédit, le montant de la commande sera réservé sur votre carte, mais ne sera déduit qu'au moment de l'expédition de la commande. Les confirmations de commande sont envoyées à l'e-mail que vous avez fourni lors de la commande. Nous utilisons un serveur de paiement agréé qui crypte toutes les données de votre carte avec le protocole SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que nous ne pouvons pas lire vos informations et que vous pouvez saisir les détails de votre carte en toute sécurité.
Livraison
Toutes les commandes passées avant 14 heures un jour de semaine seront expédiées le jour même. Les commandes à destination du Danemark seront livrées par GLS ou DAO dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Toutes les commandes passées en dehors du Danemark sont livrées par DHL dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel ou un SMS contenant votre numéro de suivi.
Livraison au Danemark :
Vous bénéficiez d'une livraison gratuite dans les magasins de colis au Danemark si le montant total de votre achat dépasse 599 DKK.
Magasin de colis GLS. 39 kr.
GLS business delivery 49 kr.
GLS home delivery 59 kr.
Magasin de colis DAO 29 kr.
Livraison à domicile DAO 49 kr.
Magasin de colis Budbee 49 kr.
Livraison en Allemagne et en Autriche :
Vous bénéficiez d'une livraison gratuite en Allemagne ou en Autriche si le montant total de vos achats est supérieur à 65 EUR.
Livraison à domicile DHL 7 EUR
Livraison dans les autres pays européens :
Livraison à domicile par DHL ou GLS ou envoi par colis 10 EUR
Nous livrons dans les pays suivants :
Danemark
Belgique
Bulgarie
Chypre
Finlande
France
Grèce
Irlande
Italie
Croatie
Luxembourg
Pays-Bas
Pologne
Portugal
Roumanie
Slovaquie
Slovénie
Espagne
Suède
République tchèque
Allemagne
Hongrie
Autriche
Colis non retirés
Lorsque votre colis est livré à un magasin de colis, vous disposez de 10 jours calendaires pour le retirer avant qu'il ne nous soit renvoyé. Lorsque nous recevons votre colis non récupéré, nous annulons automatiquement la commande et vous remboursons votre paiement, à l'exclusion des frais de retour. Si vous souhaitez toujours recevoir la marchandise, veuillez passer une nouvelle commande.
Retours et droit d'annulation
Vous disposez d'un droit de retour de 30 jours sur les articles achetés dans notre boutique en ligne. Si vous souhaitez retourner les marchandises et annuler votre achat, vous devez le faire dans les 30 jours suivant la livraison de la commande dans un magasin de colis ou à votre adresse.
Les marchandises doivent être retournées dans un état neuf et non utilisé et, de préférence, dans l'emballage d'origine. Vous pouvez bien sûr essayer l'article chez vous comme vous le feriez dans un magasin.
L'article retourné doit être emballé de manière sûre. Tout dommage dû à un emballage défectueux peut entraîner l'annulation de vos droits et il ne sera donc pas possible de renvoyer votre article. Pendant que l'ordre de retour est en transit vers notre entrepôt, vous supportez le risque lié aux marchandises. N'oubliez donc pas de conserver le reçu et le numéro de suivi.
Tous les retours doivent être créés via notre portail de retours :
https://bundgaard.floatanalytics.com/
Dans le portail, vous sélectionnez la raison du retour et recevez ensuite la méthode de retour qui convient à votre pays :
-
Danemark : vous recevrez un code QR que vous pourrez utiliser dans tous les magasins de colis GLS.
-
Autres pays : vous recevrez par courriel une étiquette de retour DHL que vous devrez imprimer et joindre au colis.
Vous n'avez pas besoin d'organiser l'expédition ou de choisir un transporteur vous-même, tout se fait numériquement via le portail des retours.
Les articles sont envoyés à :
System Transport A/S
Bonvita Footwear Company ApS
Kumlehusvej 1B
Gate 1-3
DK-4000 Roskilde
Danemark
Remboursement
Une fois que nous aurons reçu votre colis de retour, nous vous rembourserons le montant sur la carte de paiement que vous avez utilisée pour l'achat, généralement dans un délai d'environ 5 jours ouvrables.
Les frais de retour seront déduits de votre montant si vous utilisez notre étiquette de retour/code QR :
-
Danemark : 39 DKK.
-
Autres pays : 8 EUR
Échanges
Les échanges directs ne sont malheureusement pas possibles. Vous devez passer une nouvelle commande et renvoyer le mauvais article à l'aide de l'étiquette de retour jointe.
Droit de réclamation
Vous avez le droit de faire une réclamation pendant 2 ans. En fonction de la situation spécifique et de la validité de la réclamation, le montant total sera remboursé ou une réduction de prix sera accordée. Les dommages causés au produit par des erreurs d'utilisation, des erreurs de manipulation, des modifications ou une mauvaise utilisation ne sont pas couverts par la garantie. La procédure de réclamation est régie par la loi danoise sur la vente de marchandises.
Comment déposer une plainte :
Cliquez ici et suivez le guide sur notre portail de plaintes.
Vous devez disposer des informations suivantes :
- Adresse électronique
- Numéro de commande
- Une photo du produit et du défaut lui-même
- Description du défaut ou de la défectuosité et de la manière dont il s'est produit
Notre service des réclamations examinera votre dossier et vous contactera par courrier électronique dès qu'il aura été traité. Nous nous efforçons de traiter les réclamations dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.Nous prenons toujours en charge les frais de retour si la réclamation est justifiée.
Réclamations
Si vous souhaitez vous plaindre de votre achat, veuillez contacter notre service clientèle au + 45 71 99 17 09 ou shop@bundgaard.dkLykkedesSi nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez déposer une réclamation auprès de :
Le centre de résolution des réclamations de l'Autorité danoise de la concurrence et de la consommation
Nævnenes Hus
Toldboden
2800 Viborg
https://naevneneshus.dk/
Veuillez noter que le traitement de la plainte est payant.
Si vous vivez dans un pays de l'UE autre que le Danemark, vous pouvez déposer une plainte auprès du portail de plainte en ligne de la Commission européenne à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/
Si vous déposez une plainte ici, vous devez fournir notre adresse électronique
: shop@bundgaard.dk
Politique en matière de données personnelles
Lorsque vous effectuez des achats sur notre site web, nous avons besoin des informations suivantes pour traiter votre commande : Nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique. Vous avez toujours le droit de savoir quelles informations nous traitons à votre sujet. Si vous estimez que ces informations sont inexactes, vous avez le droit de les faire corriger. Dans certains cas, nous sommes obligés de supprimer vos données personnelles si vous le demandez. Par exemple, si vos données ne sont plus nécessaires par rapport à l'objectif pour lequel nous en avions besoin. Vous pouvez également nous contacter si vous pensez que vos données personnelles sont traitées en violation de la loi. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante: shop@bundgaard.dk
Les données personnelles sont enregistrées en toute sécurité chez nous et conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées. Nous travaillons avec un certain nombre d'autres entreprises qui stockent et traitent les données, mais elles ne traitent les données qu'en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins. Nous ne travaillons qu'avec des sous-traitants situés dans l'UE ou dans des pays qui garantissent une protection adéquate de vos données.
Vous avez un doute ?
Contactez le service clientèle :
shop@bundgaard.dk
+45 71 99 17 09
Ces conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le 14.08.2025.
Bonvita Footwear Company ApS
Vermundsgade 38C, 4. sal.
2100 Copenhagen Ø
Danemark
TVA : DK34688567
+45 71 99 17 09
shop@bundgaard.dk